Nos formations en images 2020

Commentaires

Portrait de jkazur

Maîtriser des techniques ancestrales de la Chaux et le tadelakt marocain - du 27 janvier 2020 au 31 janvier 2020 Les points forts? Le formateur était clair et dynamique. L'expérience du formateur et son envie de la partager. La durée du stage , adaptée. Les points faibles ? Pas de travaux pratiques sur chantier. (Stéphane, Artisan, Nice)
Portrait de jkazur

Les Techniques de Chaux,Stucs - du 17 février 2020 au 19 février 2020 Cette formation améliore mes compétences. Le formateur était clair et dynamique. On voit plein de techniques. Un peu trop courte. Daniel , Peinture/Electricité , Suisse
Portrait de jkazur

Maîtriser des techniques ancestrales de la Chaux et le Tadelakt marocain 02 - du 24 février 2020 au 28 février 2020 C'était présenté dans ma langue maternelle . Les explications du formateur était très claires et bien illustrées. Formation concrète , très pratique . Peut-être on pourrais en faire une journée sur une chantier à la prochaine ? Merci Janos. (Andras 51ans, Artisan, Marseille)
Portrait de jkazur

Les points forts: Apprendre l'origine et la composition du stucco. Apprendre les techniques pour préparé les support et les techniques de pose . Surtout de nous apprendre la fabrication de tous les produit: - d'impressions - de garnissage -et de finition par soie même, ainsi que les fournisseurs de matière première et d'outillages Samuel (artisan,peintre, Nice)

Ajouter un commentaire