Nos formations en images 2020

Commentaires

Portrait de jkazur

Maîtriser des techniques ancestrales de la Chaux et le tadelakt marocain - du 27 janvier 2020 au 31 janvier 2020 Les points forts? Le formateur était clair et dynamique. L'expérience du formateur et son envie de la partager. La durée du stage , adaptée. Les points faibles ? Pas de travaux pratiques sur chantier. (Stéphane, Artisan, Nice)
Portrait de jkazur

Les Techniques de Chaux,Stucs - du 17 février 2020 au 19 février 2020 Cette formation améliore mes compétences. Le formateur était clair et dynamique. On voit plein de techniques. Un peu trop courte. Daniel , Peinture/Electricité , Suisse
Portrait de jkazur

Maîtriser des techniques ancestrales de la Chaux et le Tadelakt marocain 02 - du 24 février 2020 au 28 février 2020 C'était présenté dans ma langue maternelle . Les explications du formateur était très claires et bien illustrées. Formation concrète , très pratique . Peut-être on pourrais en faire une journée sur une chantier à la prochaine ? Merci Janos. (Andras 51ans, Artisan, Marseille)
Portrait de jkazur

Les points forts: Apprendre l'origine et la composition du stucco. Apprendre les techniques pour préparé les support et les techniques de pose . Surtout de nous apprendre la fabrication de tous les produit: - d'impressions - de garnissage -et de finition par soie même, ainsi que les fournisseurs de matière première et d'outillages Samuel (artisan,peintre, Nice)
Portrait de jkazur

L' expérience et le savoir faire de la personne qui forme est excellente, la prise en compte et l'adaptabilité au niveau du stagiaire. Très heureux d avoir fait cette formation , je la recommande a toute les personnes qui souhaite s initié au stucco et a ceux qui cherche a ce perfectionner comme moi. ( Thomas ,41 ans, St Laurent d'agny)
Portrait de jkazur

Apprendre à faire son propre enduit, un formateur ouvert, à l’écoute des besoins et passionné sachant transmettre son savoir-faire, un cadre adapté pour la formation. Tous mes objectifs ont été pratiqués.( Yannick ,30 ans, artisan peintre, Genève/Suisse.)
Portrait de jkazur

L'expérience de 15 ans du formateur et sa passion pour les enduits à la chaux font que la formation est une richesse. Ce que j ai appris lors de cette formation est super , le formateur a une maitrise incroyable de la chaux et vous transmet toute son expérience et ses astuces . je recommande vivement cette formation. ( Thomas ,41 ans, St Laurent d'Agny)

Ajouter un commentaire